Les 9 et 10 novembre 2013 - A Lys-Lez-Lannoys -

Les 29 et 30 novembre 2013 - Rendez-vous de la BD - Saint-Gilles -

Sous resserve de modifications ...

mardi 15 juin 2010

« L’homme qui n’aimait pas les armes à feu »

Bon c’est pas le tout, mais faut quand même que je vous montre un peu de BD !

Cette page, 6 de surcroît, est donc un extrait de la série « L’homme qui n’aimait pas les armes à feu » à paraitre le 20 avril 2011 aux éditions Delcourt (je sais je me répète un peu mais c’est au cas où…).
Avec un scénario détonnant de Môsieur Wilfrid Lupano
Le dessin du tome 1 est terminé. La couleur est en Cours de réalisation avec notons le, une superbe palette de couleurs signée Lorenzo Pieri.

7 commentaires:

Ars & BARN a dit…

Waouh! Sympatop!

Morgann a dit…

Très bonne planche ! C'est encré à la tablette non ? ou pas ?^^

Salomone Paul a dit…

Merci. Non, l’encrage est fait au bon vieux crayon HB sur un support papier A3+. Par contre mon story est fait sur palette. ;)

bastien a dit…

superbe planche !bravo

Gus a dit…

Magnifique ce crayonné, je découvre, mais je suis déjà fan !

grelots a dit…

Bravo série très prométeuse....
Dans l'attente de la trouver dans les bacs...
Bravo

blaize1970 a dit…

Une BD qui sent la poussière, ma gorge en souffre encore....
Un graphisme de qualité, un scénario aux multiples rebondissements...(je n'en dirais pas plus).
Bref, un album à mettre entre vos Blu-ray du "Bon la brute et le truand" et "Mon nom est personne".

Un conseil, de préférence à lire avec un cd d'Ennio MORRICONE en fond sonore.

En prime, l'auteur est sympathique et j'ai eu droit à une belle dédicace hier à la librairie la Bulle.


Arch Stanton, euh !...Pascal

J'allais oublier...on en parle aussi chez les aficionados de Western.
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=10064