Les 9 et 10 novembre 2013 - A Lys-Lez-Lannoys -

Les 29 et 30 novembre 2013 - Rendez-vous de la BD - Saint-Gilles -

Sous resserve de modifications ...

lundi 4 avril 2011

Un duo pas banal.

Quelques expressions de Maitre Peck et Monsieur Hoggaard !


3 commentaires:

l'Anosympathique a dit…

Une petite heure à tuer, à feuilleter des magazines de guitare, et puis la curiosité de voir à quoi ressemblait la presse dite «BD»....
Au début, on a l’impression que seuls les comics américains ont le droit de citer....et puis en cherchant, un peu, je suis tombé sur «Casemate», que j’ai fini par acheter....

Pardonne moi l’eXpression, mais j’ai été littéralement sur le cul, quand j’ai lu ton interview....elle respire la sincérité, et donne un autre éclairage à ce que j’ai appris sur le blog, les détails sur l’architecture, la gestuelle, les caractéristiques de chaques personnage comme Jésus.

Je me suis plongé dans les 4 planches comme dans un roman où on vit pour ses personnages....et j’attends avec impatience de pouvoir lire la suite.

j’aurais aimé que la suite soit aussi détaillé en explications car elles apportent toute la profondeur du travail réalisé.tant de détail, de subtilité, j’en reste pantois.

Encore 15 jours à attendre mais je souhaite à la bd (ainsi qu’à toi), tout le succès qu’elle mérite.

PS: je suis mal barré, mon fiston a adoré et me demande de dessiner de la même façon, on peut pas prendre des cours? ;)

Salomone Paul a dit…

Merci pour ton message Anosympatique. Je suis ravi que cet échantillon de l’album t’ait plus.

Prendre des cours?...si seulement j’avais le temps. J’ai du arrêter il y a deux ans maintenant cette activité de « prof » de dessin, et pourtant j’adore ça…transmettre ma passion….Mais il m’est impossible de combiner cours de dessin et dessin tout court. Mais c’est avec grand plaisir lors d’une éventuelle rencontre lors d’un festival ou autre que je vous livrerai à toi et ton fiston 2/3 p’tites astuces.

l'Anosympathique a dit…

C'est ce souhait de transmettre ta passion qui rend le blog si agréable.

Et ça sera avec grand plaisir de te rencontrer, je compte bien faire dédicacer mon album ;)